Comment plaire aux femmes plus âgées ?

Publié le Catégories RencontreÉtiquettes , , , ,

Les femmes matures (également appelées cougars ou MILFs selon les circonstances) semblent être les nouvelles coqueluches des jeunes mecs célibataires du monde entier. De par leur expérience et leur confiance en elles, elles bénéficient en effet d’un pouvoir de séduction des plus extraordinaires qui n’a de cesse de faire des victimes aux quatre coins de la planète. Désirez-vous faire succomber une femme plus âgée ? Voici quelques conseils qui vous permettront de parvenir plus facilement à vos fins.

femme matureConseils de seduction pour plaire aux femmes matures

Draguez une femme mature en la faisant rêver

Les femmes matures sont nombreuses à avoir eu une vie sentimentale ou sexuelle bien remplie et, parfois, assez tumultueuse. Arrivées à l’orée de la cinquantaine, ces femmes ont donc envie de prendre du plaisir, et rien d’autre ! Par conséquent, si vous voulez plaire à une cougar et être certain de la faire craquer, je vous conseille de lui proposer des choses qui la feront rêver à coup sûr. Par exemple, n’hésitez pas à vous positionner en véritable aventurier ou en tête brûlée qui vit la vie à fond. Rien de tel pour attiser la curiosité des femmes (et pas que les plus âgées !) que de leur montrer une facette de soi propice à leur faire voir la vie autrement. Abordez votre conquête potentielle en évoquant vos voyages ou de petites anecdotes destinées à vous créer un véritable personnage d’hédoniste prêt à tout pour profiter à fond des quelques petits plaisirs de la vie. Vous pouvez même la séduire en évoquant des choses excitantes que vous pourrez faire ensemble, qu’il s’agisse de sorties, visites, nuits de sexe… L’important, vous l’aurez compris, est de se positionner en partenaire original avec lequel il est impossible de s’ennuyer.

Laissez-la prendre les rênes au lit

Les femmes matures ont de l’expérience, vous le savez sans doute déjà. Mais savez-vous que, si vous les laissez prendre l’initiative au lit, elles vous étonneront plus que vous ne pouvez l’imaginer ? Je vous conseille d’en faire l’expérience au moins une fois pour vous en convaincre. Qu’est-ce qui explique une telle assurance et un tel désir d’atteindre le septième ciel ? Hé bien, tout simplement, l’envie de se faire plaisir et d’écouter son corps et ses désirs. Il se peut que la femme mature que vous convoitiez ait été coincée pendant de longues années dans un mariage malheureux ou insatisfaisant, ou ait essuyé de multiples déconvenues sur le plan sentimental et sexuel, et ait désormais l’envie de rattraper le temps perdu. Si tel est le cas, on peut dire que vous êtes sur le point de décrocher le gros lot, puisqu’en lui laissant prendre les rênes au lit, vous parviendrez à prendre votre pied de manière encore plus intense que vous ne pouvez l’imaginer. Et là, vous vous dites sûrement : mais comment être certain de rencontrer une femme mature de ce type ? La réponse est simple : en vous rendant par exemple dans des lieux connus pour plaire aux cougars (bars branchés ou lounge, boîtes…), mais aussi en cherchant votre bonheur sur les sites de rencontre. Cliquez ici pour découvrir l’un d’entre eux et savoir ce à quoi vous devez vous attendre sur ces sites.

Laissez la question de l’âge de côté

Une relation avec une femme mature implique nécessairement de faire face à une différence d’âge parfois assez conséquente. Vous pouvez bien entendu faire ressortir votre jeunesse à travers un look ou un comportement dynamique et fonceur plus appuyé qu’à l’accoutumée. Néanmoins, évitez de baser l’intégralité de la séduction sur ce facteur, car celui-ci risque vite de lasser et de se révéler insuffisant pour vous permettre d’aller véritablement au bout de votre démarche. Prenons l’exemple d’un jeune homme de 20 ans, habitant Bordeaux et en quête de rencontres intimes avec des cougars : l’idéal est qu’il invite sa conquête dans un bar lounge du centre-ville et évoque rapidement sa vie d’étudiant ou de jeune travailleur, avant de se lancer dans une drague plus poussée mettant un peu moins en avant la différence d’âge. Celle-ci peut en effet devenir problématique si elle est trop longtemps soulignée, la femme mature étant susceptible de se sentir mal à l’aise si elle estime qu’il s’agit là de la seule chose qui intéresse vraiment son jeune partenaire.